Santa Marta : Principaux résultats du premier sommet sur la transition énergétique hors des énergies fossiles
Les pays participant à ce sommet inédit sont repartis avec des plans pour élaborer des feuilles de route nationales visant à s'éloigner des énergies fossiles, ainsi que de nouveaux outils…[...]
Read More